Accueil / Produits anti-effraction / fenêtres anti effraction ATENA 70, classe 2

cliquez sur les images pour les agrandir

fenêtres anti effraction ATENA 70, classe 2

ATENA 70 est une fenêtre aux prestations antieffraction élevées, mais qui, à la différence des modèles 90 et 110, n’est pas à découpe thermique. Ce modèle est donc indiqué pour les climats ne nécessitant pas d’isolation thermique élevée.

Convient à la protection d’ordre privé, commerciale, et institutionnel, et comme les autres produits Ginko, disponible dans différentes couleurs RAL, opaque RAL, gothique, antique, et effet bois.

ATENA 70 aussi, merci a ses contours en aluminium et son armure en acier inoxydable, ne nécessite aucun type d’entretien contre les conditions météorologiques.

• Haut de gamme. Certifié antieffraction de catégorie 3
(sur 2 portes).
Fenêtre aux contours à découpe thermique blindée, armure en plaques d’acier inoxydables aussi bien sur les portes que sur le cadre. Accessoires spéciaux antieffraction et verre anti-criminalité (19-21/6/33.1), garantissant un niveau de sécurité élevé contre les cambriolages.

• Esthétique et structure similaire. Produit non certifié. Ce modèle diffère du modèle BLINDO en raison de son type de verre (pare-casse 55.4/16/33.1) et aussi de l’absence d’armure interne et de garde anti-déchirures. Ce modèle est idéal pour les personnes ayant besoin d’une fenêtre robuste, mais pas nécessairement antieffraction.

Nos partenaires

 Le réseau Point Fort Fichet
 Protégez vous

Protégez vous

Devis gratuit pour tous vos projets de sécurité. Contactez nous, nous étudierons vos besoins au mieux que vous soyez sur Marseille ou d'autres villes des Bouches du Rhône.